Aller au contenu

Deconnexion sur Mario Kart


Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me suis connecté sans probleme au jeu online de mario kart grace à ma freebox en wifi, ça marche nickel sans problème au début.

Cependant, au bout de une course ou 2, je suis déconnecté et j'ai une erreur 94030.

 

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faire un tour sur les forums de mariokart des sites gamekult et jeuxvideo.com . Ya bcp de problèmes de connections, et surtout et à 95% chez les utilisateurs de wanadoo. Perso, je n'ai pas la merde de livebox, mais modem ethernet branché à un routeur wifi linksys WRT54G. Pas de problème en ce ki concerne le online d'animal crossing jap, mais depuis samedi, pendant les heures "normales", impossible de trouver des adversaires à mariokart , et même à l'heure où je vous écrit, ya personne.

 

Ya donc un énorme problème de compatibilité entre les connexions wanadoo et les serveurs nintendo européens, mais je pense que cette semaine, ils vont régler ces problèmes, car ça commence à me gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme erreur au commencement de la 3eme ou 4eme course, j'ai un routeur D-link 624+ (et pas wanadoo), et sur le forum de nintendo, à ce que j'ai compris, il parle d'une trop grande différence de débit comme le wifi de la DS ne va que jusqu'à 2Mbit/s et le routeur va a 56Mbit/s. Ils disent de modifier le "Tx rate" mais je ne vois sa à nul part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Freebox et je n'ai jamais eu de deconnexion, mais c'est vrai que des fois ça met 5 minutes a trouver des adversaires (un peu normal, il faut qu'on se cherche en même temps...)

Pour ton probleme, comme le dis Manjimaru, attends un peu, c'est un truc qui va se regler tout seul en interne. (Petits soucis de compatibilité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois en fait que depuis samedi dernier, je sais pas ce kil s'est passé, mais on dirait kils utilisent des ports donc il faut paramétrer son routeur pour pas les bloker, sinon on se "connecte à moitié". Je vais faire l'essai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, ça a été un peu compliké, mais j'ai débloké les bons ports de mon routeur grâce aux conseils du site de NOA.

 

Alors ces ports sont:

28910, 29900, 29901 et 29920 en TCP

Et débloker tous les ports en UDP

 

En faisant ça, j'ai plus de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...