Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Très bonne année à tous et éclater-vous sur votre console!!!! Chez moi ya tous qui fonctionne la ripper2.2 deluxe elle est terrible lol A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 salut patoche !!! et tout pass nikel ac la puce divx mp3 jeu graver??? c toi ki l'a monter ou tu l'a ait tout seul? figo49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Oui je l'ai monté moi même c'est assez balaise sur une v3 mais ya tout tout qui passe même les divx c'est un plaisir A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tu es bien chanceux certains n'ont pas la meme chance que toi , sur des consoles plus recentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 he,he c'est là le secret d'une puce bien montée! Allez bonne année A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bon ben com tu coné appareme, bien le prob' va aider si tu pe les membres ki ont des prob' avec cette puce,le pir c ke toi tu l'as monté sur la v3 c la plu dur Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut patoche, j'ai une ripper2 v2 a mettre sur v3, j'ai vu qu'il y a 5 shunts a faire sur la puce avant de la monter, peut tu me confirmer ainsi que le nombre de fils que tu a soudé. merci d'avance et bonne année a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ya bocou de pb avec la ripper 2.2 de luxe?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non com d'hab tt dépen comen la puce a été monté,mé il pa svt de gros prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant