Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bonsoir, j'ai acheté ce MP3 dernierement, il est rechargable par batterie, mé je comprend pas le fonctionnement, y'a toujours écrit Starting quand je l'allume même en appuyant n'importe ou, help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c normal moi aussi s'est écriot starting au demarrage attend un peu et il va afficher "welcome" normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ok j'attend ^^ EDIT : déjà 3 min que j'attend, rien c'est pas du au faite que j'ai pas mis de chanson dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 EDIT : déjà 3 min que j'attend, rien c'est pas du au faite que j'ai pas mis de chanson dessu? normalement non, car quand tu l'allume sans qu'il y est de fichiers dedans il dois te mettre "aucun" fichier". pour ton prob, regarde si c'est pas la pile qui est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 loic_151091 : lit un peu y'a écrit qu'il est à batterie ... enfin pas grave je vais aller le changer mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 je lai changer, c'été le lecteur qui été donc défectieux merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant