Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour,j'ai une carte memoire mega memory (big ben) qui necessite d'etre lancer a partir d'un cd au prealable.(pour ceux qui connaissent). je met mon cd,ca passe nickel, puis ca me reconnait ma carte memoire dans le gestionnaire du cd puis quand je decide de lancer 1 jeu (medal of honor ou PES4 par ex(originaux)),y se lance sans probleme mais ma carte memoire n'est pas détectée! j'ai jamais reussi a la faire marcher pour aucun jeu(ca doit etre moi qui est pas doué ) merci de m'aider ca m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 pour precision je met le cd de chargement,le gestionnaire se charge et reconnait ma carte memoire,la je clique sur start et ca me demande si je veux lancer le jeu,je met "oui" puis y me demande d'inserer 1 jeu ps2 et je l'insere puis je valide avec "x" et basta. c'est pas compliqué mais ca veut pas (donc comme le cd passe et la carte memoire est reconnue,je me dit que c'est moi qui doit faire 1 mauvaise manip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je ne crois pas que ça soit toi le fautif, ici... Je ne connais que quelques bonnes puces, comma la Matrix Infinity, qui permettent de faire reconnaître cette carte comme une carte normale. Sinon, tu peux t'en servir pour faire des backups de ta carte normale (Sony). Mais c'est à peu près tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant