Aller au contenu

FREEBOX ET WIFI ;)

Invité Invité

Messages recommandés

ok, 13 c'est pas enorme j'espere que le probleme pour les V3 est le meme.

alors le message est : ceux qui ont la v3 essayez les 13 canaux 1 par 1 ! et faites nous un petit rapport svp.

merci !

Voilà, je viens d'essayer les 13 canaux... Rien à faire, la DS ne se connecte à ma Freebox V3 avec aucun d´entre eux.

Je commence à perdre espoir... Vais finir par acheter un routeur wifi externe moi, vu que de toute façon cette Freebox ne sert à rien... J´ai une Freebox qui tourne à 3 mégas en réception, qui ne possède pas le service de Télévision, qui déconnecte toutes les 30 secondes, dont le pare-feu intégré au routeur est inefficace et dont le Wifi est complètement foireux sur PC et incompatible DS. Joli tableau... :/

J'ai la chance d'être raccordé à un NRA migré en ADSL2+ mais incapable de recevoir le service Télévision, faut le faire...

Quant à changer ma Freebox, ça m'ennuie de devoir sortir 60€ pour ça, sachant qu'à ce prix-là je pourrais avoir un routeur wifi externe de qualité et compatible Nintendo WiFi Connection. Donc bon... Mais merci quand même

excuses...je croyais que c'etait gratuit..... .......En tout cas, mieux vaut que tu prenne un bon routeur plutôt que cette arnaque de connecteur wifi USB made in Nintendo......40€ ça craint(c'est presque le prix du routeur...).....ça aurait valut le cout a 10€ max.......

Argggggg apres de moultes essaies je n'arrive pas a faire marcher... la DS ne trouve meme pas la freebox (pourtant en routeur + wifi) c'est decevant...

Mais j'ai quand meme une question : ya t-il une config speciale pour le mode routeur ? avec:

- Redirections de port

-Redirections de plage de ports

merci

Pour info , ma freebox v3 est reliée en ethernet sur mon pc principal, g un 2e pc connecté en wifi sur la freebox(réseau local), et la ds se connecte à la meme connexion wifi (sur la carte wifi de la freebox).

Pour les ports , je vous conseille de mettre en ip dmz l'ip (fixe) de la carte réso de votre pc principal (reliée à la freebox en ethernet) ex:192.168.1,ainsi il ne devrait plus y avoir de soucis de ports ou redirections.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M