Aller au contenu

FREEBOX ET WIFI ;)


Invité Invité

Messages recommandés

ceux pour qui ça marche... c'est la carte WIFI b ou g que vous avez ??? Moi j'ai une b et sur certains forums, ils disent qu'elle n'est pas compatible avec le WIFI de la DS... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la b ne fonctionne pas je l'ai egalement lu sur des forums!

 

Cela me semble important que ceux qui ont reussi a se connecter aident les moins doués d'entre nous..... Alors svp amis de freebox, help us!!!

 

Un vrai bon tuto de A à Z serai la bienvenue! S'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça!

"De toute facon ma freebox est pas compatible 802.11g donc...je confirme à 400% : les 802.11b marchent également. "

 

sur forum de jeuxvideo.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... moi j'ai une Freebox version 4 mode routeur et WIFI activés avec la carte Free norme b. Mon PC est connecté via câble Ethernet... sinon j'ai juste ma PSP qui utilise le WIFI !!! Mode FreePlayer Activé. A priori rien de bizarre ou d'exceptionnel dans mon "architecture réseau" mais ça ne fonctionne pas !!!

 

j'ai essayé plein de choses sans jamais réussir à connecté ma DS... DCHP activé ou pas, Clé WEP 10 ou 26 caractères, réadressage de ports, Hard Reboot de la freebox, débrancher le câble Ethernet... RIEN ne fonctionne !!!

 

à défaut d'une solution... Quelqu'un a t'il au moins d'autres idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...