Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bon... j'ai trouvé la liste des DNS de Free http://faq.free.fr/?q=705... j'ai rentré tout ça et ça ne fonctionne toujours pas !!! DHCP activé ou pas... c'est pareil !!! faut il ou non motifier le canal de la carte WIFI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, alors dns 1 free : 212.27.32.176 dns2 free : 212.27.32.177 a savoir que chez moi en dhcp pas de connexion , et attention surtout au ssid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ceux pour qui ça marche... c'est la carte WIFI b ou g que vous avez ??? Moi j'ai une b et sur certains forums, ils disent qu'elle n'est pas compatible avec le WIFI de la DS... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il me semble que la b ne fonctionne pas je l'ai egalement lu sur des forums! Cela me semble important que ceux qui ont reussi a se connecter aident les moins doués d'entre nous..... Alors svp amis de freebox, help us!!! Un vrai bon tuto de A à Z serai la bienvenue! S'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai trouvé ça! "De toute facon ma freebox est pas compatible 802.11g donc...je confirme à 400% : les 802.11b marchent également. " sur forum de jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai une freebox v3 et une carte wifi norme b dedans et ça marche comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Bon... moi j'ai une Freebox version 4 mode routeur et WIFI activés avec la carte Free norme b. Mon PC est connecté via câble Ethernet... sinon j'ai juste ma PSP qui utilise le WIFI !!! Mode FreePlayer Activé. A priori rien de bizarre ou d'exceptionnel dans mon "architecture réseau" mais ça ne fonctionne pas !!! j'ai essayé plein de choses sans jamais réussir à connecté ma DS... DCHP activé ou pas, Clé WEP 10 ou 26 caractères, réadressage de ports, Hard Reboot de la freebox, débrancher le câble Ethernet... RIEN ne fonctionne !!! à défaut d'une solution... Quelqu'un a t'il au moins d'autres idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant