Aller au contenu

FREEBOX ET WIFI ;)


Invité Invité

Messages recommandés

prener une livebox les mec ca marche du tonnerre moi je me baladde dans toute ma maison et aucune perte de connection et c'est marche sinon je ne peut pas vous aider parceque je ni connasi rien en freebox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème est apparu chez de nombreux utilisateurs de Freebox, dont moi. Si vous êtes plus ou moins ancien abonné chez Free et que votre Freebox n'est pas une V4, vous vous êtes bien fait b...

En effet, les modèles V3 sont tout simplement incompatibles avec le Nintendo Wifi Connection. Le réseau est bien détecté, mais au moment du test de connexion s'affiche un écran avec une erreur 51099: impossible de se connecter à un point d'accès compatible.

 

Aucune solution n'est connue à ce jour, et je doute qu'il en vienne une... Vous pouvez vous rabattre sur la clé USB Wifi de Nintendo, mais elle est déjà en rupture de stock à certains endroits tellement il y en a peu en vente. Et puis ça implique de sortir encore 40€ pour pouvoir jouer online... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cette erreur qui s'affiche mais ma FREEBOX est une V4 configurée en routeur avec le WIFI et pas moyen de me connecter......Pourtant, ma DS reconnée le reseau et une fois que je rentre ma clef WEP, impossible de se connecter (et j'ai testé toute les config...) et ma PSP marche nickel en WIFI, je surf sur le net avec sans soucis et cette saloperie de DS qui m'emmerde!!!!!! Y a t'il une subtilité qui m'a echappé car ça m'emmerderait d'avoir a acheter le connecteur USB WIFI de chez BIG N alors que je possède un routeur qui rempli les mêmes fonctions?????? HELP

 

En tout cas, merci pour l'info Vahron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...