Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut J'ai un probleme, je cherche a créé un raccourci a la racine de ma clé usb vers un fichier de cette meme clé. Le probleme c'est que les raccourci ont le nom de lecteur au debut ce qui fait que quand je change de PC le raccourci de fonctionne plus. Existe t'il une solution à mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 quel est le type de fichier sur lequel tu veux pointer? dossier? executable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 un .exe donc executable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est pas possible je crois j'ai essayé de mettre "../dossier/fichier.exe" ça ne marche pas dans les raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oki ba tempis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 tu peux faire un bat qui te lance la commandede Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Oué avec un bat ca a marché. Merci Saez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant