Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour , Je voudrai savoir comment est ce que l on se connecte avec la DS grace a la livebox . Je recois un message d'erreur . Pouvez vous m écliquer comment faire du début a la fin s il vous plait . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Apres avoir entré ta clef wep noublie pas d'appuier sur le bouton "assosiation" de ta livebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j'ai un pote qui a le meme probleme que toi ... alors comme tout bon internaute il a telephoné a la hotline de wanadoo qui (oh etonnement) n'y a strictement rien compris sinon j'avais pourtant l'impression que la livebox faisait partie des routeurs compatibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonsoir, Pas de probléme ça marche chez moi, J'ai une livebox sagem. Au début j ai eu des erreurs 52100 (la DS trouve le point d'accés mais ne sait pas se connecter au web) que j'ai résolu en enlevant le firewall de windows XP . Voilou bon jeu a tous , c'est réellement une tuerie ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ca marche sur livebox, il suffit de desactiver toute les sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je voulai savoir commen vou vou connecter avec le livebox sagem, g des erreur ssid. Voila si vous pouvez me repondre sil vou plai. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 il suffit de desactiver toute les sécurité Comme je l'ai dis, il suffit de desactiver toutes les sécurités, WEP et MAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Un petit tuto http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1006567-1-0-76-0-0.htm c'est grace a ce tuto que j'ai reussie a me connecter sur nintendo wifi connection Puis si vous aver une livebox inventel il faut mettre le parefeu au minimum pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant