Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut a tous, J'ai voulu faire la méthode du slide card et j'y suis allé un peu a la bourrin ce qui fait que j'ai pété mon lecteur CD et quand j'appuie sur "eject", il ne s'ouvre pas et il fait un méchant bruit de fou! Pour voir un peu de + près, j'ai ouvert ma PS2, j'ai enlevé le cache de lecteur (avec l'étiquette jaune) et là, ca bloque parce que je ne peux pas ouvrir le lecteur! Ce qui fait, que je ne peux pas voir les roulettes en dessous: Comment faire pour ouvrir mon lecteur CD?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Essaie d'enlever ton tiroir en devissant les 2 vis et essaie de le remettre car il a peut etre bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il n'y a pas de vis sur le tirroir! Je voudrais juste l'enlever pour voir en dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Regarde bien . En ayant ta ps2 devant toi comme sur l'image, tu regardes a gauche il y a 2 petites vis. Ce sont celles la que tu dois devisser pour enlever le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il n'y a pas de vis ou alors, si elles y sont, elles sont en dessous du tiroir (qui coulisse et qui est ouvert en bas sur la photo). Je précise que c'est ce tiroir qui est bloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 M'enfin il y a bien 2 vis pourtant. Regarde elles sont la ces 2 fameuses vis, je les ai entourées en jaune. http://C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Slt 1 calme toi , le bruit c est la piece plastique blanche qui frotte , c est pas grave 2 tu demandes de l aide , ça fait 2 fois qu il te dis qu il y a des petites vis noir sur le cote ( c est des crussiformes) 3 chu mort de rire calme toi ça va aller.... a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Desole je n'ai pas reussi a mettre l'image tu sais pas m'expliquer comment faire pour l'inserer dans mon message ou alors si tu as une adresse de messagerie passe la moi je t'enverrai l'image a cette adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je suis désolé mais sur ma PS2, il n'y a pas de vis a l'endroit de la photo. Et puis même s'il elles y étaient, comment ferais pour enlever le tirroir sans le bouton "eject"? Il dois y avoir des vis mais elles sont sous le tiroir et je ne peux pas l'enlever! Il est bloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai deja eu le probleme en swappant c'est en fait que quand tu as swappé tu n'es pas allez jusqu'au bout ou tu es allé trop loin sur le mecanisme. En fait il faut que tu utilise ta slide card sur le bitonio blanc tout a droite et tu ramene ta slide card vers la gauche et la se devrai marcher. En gros tu fais comme un swap et ca remarchera. Moi c'est ce que j'avais fait. @+, fredoman13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant