Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut, donc je cherche un adaptateur reseau et une carte memoire (officiel ou non officiel peu importe) pour ps2. Donc si vous vendez l'un de ces éléments dite le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai un adaptateur reso pour toi fait une propal pour le pris ... il est neuf jamais utilisé jpeu te retrouver la notice meme ... mais pas la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ok et tu le vendrais combien ton adaptateur reseau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 a toi de me faire une propal ... je verrai en fonction de ton prix a oui o fait tu est d'ou ? koni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi je suis de montbeliard, dans le doubs et toi ? en ce qui concerne l'adaptateur reseau je serai pret a te l'acheter a 25 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 chui de region parisienne dans le 78 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi je suis de la region parisienne (92) et j'achete ton adaptateur réseau si tu le souhaite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 fait une propal ou envoie moi ton msn en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse msn et une proposition. si ca te conviens ca sera a echanger en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 sa yest jté ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant