medkocity Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonsoir les gens, voilà mon cas j'ai le très très bien de jamel et je voudrais couper un morceau de la vidéo mais qui dure 3minutes à tout casser, ya t'il un prog qui sais le faire. Et je recherche aussi le truc qu'il a fait avec janet si vous avez vu le DVD mais en mp3. Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait trop cool, merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ton format de départ c'est du dvd?Tu veux quoi comme format en sortie? Tu convertis en Divx et tu coupes avec Virtual Dub . Pour janet je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 nan c du divx, et virtual dub peux couper en plusieurs morceaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bien sûr.En autant de morceau que tu veux.Si c'est du Divx c'est facile. Dans Virtual Dub Mod: Video-->Direct Stream Copy-->Select Range(pour sélectionner les images de début et de fin pour le découpage)-->Save as avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 merci pour l'info kira j'arrivais pas à le faire non plus avec virtual dub. Décidemment, il y'a des tas de bons freewares quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Grave mais j'ai pas trop compris avec ton select range car ya marquer time(ms), mais c'est koi les ms, et ya rien d'autre à faire? sur pas retoucher les couleurs ou la taille? J'en sais rien tu vois c'est pour savoir. Et merci beaucoup de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sers-toi des frames... lorsque tu as ouvert ta video dans virtualdub, déplace le curseur de visualisation jusqu'au début du passage que tu veux extraire et reporte le nombre de frames auquel correspond le début de ton extrait dans "select range". fais en de même avec la fin de ton extrait. un exemple: --> Départ de ton extrait http://site.voila.fr/files-gmd/stange2.jpg?0.48360064559871685 --> Fin de ton extrait http://site.voila.fr/files-gmd/stange1.jpg?0.4604934979750832 relève tes 2 frames (début et fin) avant de les reporter dans "select range" tu remarqueras que les "ms" se remplissent automatiquement... ensuite clique sur ok et fais "save as" --> avi, comme dit plus haut... ps: "ms"=millièmes de seconde donc si yu regardes par exmple à "end offset" (fin de ton extrait) il y a d'inscrit: Time (ms)-->2641840 soit 2641840 milliemes de secondes ou encore 2641 secondes. ça correspond au temps inscrit dans la 2eme image en dessous de la barre de navigation juste à coté de ce que j'ai entouré soit 44 min 01 s 840 milisecondes. pour conclure si tu souhaites faire tes deux selections par rapport autemps, il faudra que tu convertisse celui-ci en secondes et millièmes de seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant