Aller au contenu

Croix directionnelle foireuse

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un petit, voir gros probleme sur ma psp et je suis aparament pas le seul, c'est pour faire les diagonales avec cette * * * * de croix directionnelle de ****** elle est vraiment mal fichu, du coup dans pes5, impossible de partir sur les cotés (base de tous tribles pour ceux qui conaissent pas la jeu) et franchment jouer à pes5 sans diagonales c'est comme du coca cola sans gaz (dsl pour la comparaison j'avais pas d'autre idée).

Je trouve que sa enleve vraiment tout interet au jeu. Pareil pour les jeux de combat 2D, impossible de sauter en avancant et c'est très irritant a a la longue !

Je suis allez chez micromania le gars ma assuré que sa allait s'arranger mais c'est pas vrai, si j'insiste je pense qui me la reprendrons mais bon pour me retrouver avec un bo FW 2.5 . . .

Alors voila que faire? possible de changer le pad pour pas très chere? surtout que j'ai un pote qui acheté un Giga pack hier et sa marche parfaitement .

Bonne soirée

Ouais je te confirme que c'est la memerde de jouer avec cette croix directionnelle. Ils t'ont dis quoi au juste à micromania?

J'ai joué à guilty gear mais je m'arrche les chaveux car j'arrive pas à sauter par dessus le type, et c'est encore pire pour WE9 ou PES5

Salut, moi aussi, je trouve ça très mal fichu... Quand je joue avec le stick analogique, j'ai une crampe au pouce à la longue mdr...

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est le jeu (PES5) ou la console qui a un défaut, nan, parce que si c'est le jeu, ça va, c'est pas hyper grave, mais si c'est la console, ba, c'est déjà plus chiant sachant que ça risque de m'emmerder pour pas mal d'autres jeux...

Voilà, merci++

J'ai moi aussi essayé Guilty Gear, c'est tout bonnement injouable au pad directionnel, j'ai l'impression les diagonales ne sont à moitié pas reconnues!

J'arrive même pas à faire le coup de base de sol avec (oublié le nom, je parle du 6236+S ou HS...)! Par contre c'est bizarre mais son Gunflame (236+P) passe sans problème, de même que les diverses attaquent au coup de pied.

La croix directionnelle de la PSP aurait-elle du mal à gérer de multiples changements de directions?

BenHen, le probleme vient de la croix de la psp, sa mle fait avec plusieur jeux et micromania

Medckocity micromania au fil du temps y m'ont dit que ca allait s'assouplir c'est tout

Et ouais c une plaiiiee ce PAD !!!

Moi je pense que jvais finir par limmer et rabauter le coin de ces croix a la con , histoire quelle s'enfonce!!! bien profond!!

Deja qu'il ya un risque majeur de luxation et criispatiion des doights en jouant a la psp plus de 20minutes, sony nous offres le pad 1 direction unilatéral !!

Bon pour Lumines, c'est vrai que c'est sympa..mais genre PES, oublie les courses croisées dans la foulée !!!

Etpuis a micromania, normal qu'il te dise que ca va s'arrenger! Avez vous deja vu un vendeur dire que ce qu'il vend c'est un peu dla merde sur certain point ?? heuu..moi non!

Bref faut jouer au stick !

Est ce que ça intérésse quelqu'un un pad ( le block de la croix directionel) de la psp ?? Car ma psp est morte , est si je n'arrive pas a la réparé avant une semaine , je vends toutes ces pièces !!

C'est une console américaine , avec une écran sharp ( une des premieres ) !!! elle est nickel , ( le bouton vert POWER salum )a part que l'écran ne salum pas , et ni le sons!! Je pense que c'est la carte mere !

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M