Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est vraiment de la daube leur derniere MAJ du game manager je trouve : - Spyro, est tjs excessivement lent donc injouable ( vous aussi??) - Tony Hawk se lance mais plante tres vite et tout s'arrete, ca bloque - Harry Potter beuge tjs au même endroit - Et le pire, il disait que MKDS serait compatible et pas chez moi... écran noir :'( C'est pareil chez vous?? Puis comment est ce que sans changer le fireware du m3 des jeux pourrait etre compatible puisqu'ils disent sur le site qu'on peut aussi faire un simple copier/coller a la place d'utiliser le prog... Je suis un peu décu la, mais suis-je le seul dans le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut As tu aussi fait un update de la console avec le fichier Updatecgc.E11 - (Console software- English version update) ?? Pour ma part MKDS fonctionne parfaitement et en français A+ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'avais fait la update 11 mais peut-etre qu'ils ont fait une nouvelle 11 en même tps que pour game manager... Je vais remettre celle du site actuelle... Et les autres jeux t'as essayé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pinaizeeeeeeeeeeee J'ai bien mis le nouveau FW (quelle idée de lui donner le même nom que celui d'avant) - par contre, mkds j'ai le nintendo qui s'affiche puis plus rien, tout noir :@ - Harry potter, ca va tjs pas - Tony Hawk plante tjs Mais c'est pas possible :@ Ca m'énerveeeeeeee Et merci d'avance pour ceux qui diront achete le jeu Et meri vraiment de me direce qui cloche :''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai réussi a faire aller MKDS, il fallait mettre en 1X Mais personne ne sait comment faire fonctionne - Harry Potter - Tony Hawk Ils disaient pourtant que tous les jeux seraient compatibles sauf pokemon dash... Ils avaient l'air bien :''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 essaye de mettre no strim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 lu',tu as raison snake_eyes05, SA n'as servi a rien leurs maj!! Mk je l'avais le jour de sa sortie uk^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 moi j ai un autre soucis je viens de recevoir mon M3 , et je ne vois pas les games que j ai mis dans la CF , je peux navigé dans les reps mais c tout , je vois aucune roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Euh... Marcus t'es en mode gba ou en mode nds? Parceque j'ai vu des gens se faire baiser a cause de ca... Seconde question: tu les as dézipées? (on sais jamais!) Vérifie ces choses la et tiens nous au courant! Ps: Il neige il neige il neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je pense que oui je suis en mode GBA comment je fais pour changer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant