Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut, je viens de découvrir ce site qui tout simplement génial. je voudrais savoir quelle est la meilleur puce pour playsation 2 et où l'acheter. merci d'avance tibo73. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 crystal chips pour plus d'info www.crystal-chips.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 la meuilleur reste la matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 merci. si j'ai bien compris, il suffit de relier, d'après ce plan, le a avec la a, le b avec le b etc http://www.ominfo.com/plans/matrix_infinity/PLANS_INFINITY_MATRIX/V7%20all/PAL-V7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Les meilleures puces sont la DMS4 Pro et la Matrix Infinity. Petite préference pour la DMS4 Pro avec son ToxicOS qui intègre le HDLoader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 est-ce que avec la ''Puce DMS 4 EZi Lite sans soudure'', je pourraisjouer tranquilement avec ems jeux graver, et installer un DD sur lequel jaurais des divx pour les regarder? car ce sont les seuls fonctions qui m'interesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant