Milan Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 est-ce que jouer à 2 suffit pour bien tripper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui a deux on delire bien quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 La même réponse sera utile pour chaque Mario Party : Seul, tu vas très très très (mais vraiment très très) vite te lasser. A plusieurs, c infini tant que tu te faches pas avec tes potes à force de vous faire des crasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci pour vos reponses les gars je demande ça car je prefere jouer avec mon frere plutot qu'avec mes potes,ces cons là ne jurent que par xbox ou ps2.. la cube? "console de gamin ou de bébé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Un peu £%¨^ tes potes???? Quand je vois les bombes de jeux qu'il y a sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ya pas le 7 qui va bientot sortir ( deja sa passe super vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Si c'est une question! Oui à la fin de la semaine. ( deja sa passe super vite) Ben au rythme de 1 tous les ans ca va vite! Y'a un peu de l'abus je trouve, m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant