Ludwig Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Slt a tous , Voilà je voudrais vous demander si vous aimer bien Mario party 5 car je shouaiterais l'acheter mais je voudrais d'abord avoir votre avis. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 N'importe quel mario party est super a plusieurs. Réponse simple mais claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ok merci de ta rep' Aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 A plusieurs il est bien délirant. mais seul j'ai vite laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est vrai que seul on se fait chier tres vite , mais a plusieurs franchement sa tue c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ok merci de vos réponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Perso je prefere le 4e opus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai regarder quelque image et il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ouais le 5ieme opus il est amusant mais le 4ieme opus a l'air mieux a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Boh ! J'ai le quatrième et je sais pas ce que le cinquième a de si différent, vu que je l'ai pas essayé... (lol quelle perspicacité) Mais j'avoue, Mario Party 4 il est fun, il est fun =P Et le solo ça va encore, fin ça devient vite lassant mais c quand même pas mal à mon goût ! Débloquez le beach volley dans MP4 c'est excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant