Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bien bien mais j'attends ta reponse sur le probleme de ma copie dvd comment je fais pour graver un dvd ps2 original sur un dvd r ???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moa g récuperé une v4 est bizarrement tous les media marche.g un pote qu a la meme etsa mache pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 v4, v3 et tout ça je sais pas si ça joue vu l'ancienneté de mon machin ( une jap 18000!!!) Car quand on fait le swap cé destiné a cheater la machine et c'est vrai qu'apres elle reconnait le cd loader ( qui est forcément un cd gravé) donc les cdr cé bon! Pour les dvd-r je pense qu'il y a pas de probleme non plus! le truc c'est que pour faire une copie d'un jeu ps2 original et ben ça doit etre comme sur la premiere play, il faut le cracker et ça je sais pas faire ( mes compétence en matiere de jeu se limitent à faire des roulettes dans la surface à winning) donc, attention 2 questions toujours: ou plutot 3: - la jap 18000 c'est quelle version? - le site Swapmagicfix.com est il fiable? -comment on grave un jeu original ps2 (dvd) ? Celui qui a les trois réponses gagne le droit de répondre! a toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour la console je sais pas oui ca ma l'aire tres fiable mais le cd loader peut en faire son affaire. tu l'ais grave en 1 X avec des dvd -R avec alcohol 120% ou alors tu chopes des kitrip sur le net pour mettre t'ais originaux sur des cd ,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sorry anubis je vais t'embeter encore peux tu m'expliquer la fin, t'as un tuto pour mettre les jeux sur dvdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 fait une recherche sur le forum ou sur le site , tu vas trouver énormement de sujet traitant de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant