Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 maintenant j'ai besoin de savoir sa et ou je peux trouver XBMP, a part si il y a un meilleur programme. La continuité de Xbox Media Player (XBMP) c'est Xbox Media Center (XBMC). Tu peux trouver la dernière version sur Gueux.be. Pour le moment, c'est celle-ci: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ok merci pr la FAQ elle me sert bien et de m'avoir repondu clairement (moi g fai un hotswap) mais mon prob c'etait qu'en fait j'ai un jeu xbox qui fait 5.40 go (en iso => 50 cent bulletproof) donc sa rentre pa sur un dvd et le dd de la xbox est trop petit pour le contenir X, Y et Z servent a rien alor kil fon 749 mo chacun yaurai pa un moyen de les fusioner (kom sur pc) avec les otre partition ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 non tu ne peux pas x y z serve au fonctionnement de la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ok merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant