Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acheter des protèges écran HORI et la doc est entièrement en japonais. N'étant pas un pro de cette langue, pouvez vous me dire comment je procède ? J'ai un protège avec un onglet noir et un protège avec un onglet rouge, lequel va sur l'écran tactile, lequel va sur l'autre écran ? Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est bon, j'ai trouvé : Les écrans n'étant pas de même taille, il suffisait de comparer les protections. Pour infos : Le rouge : écran du haut Le noir : écran du bas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je crois que avant de les poser il faut faire bouillir de l'eau, comme ça ça capture les petites poussières qu'il y a dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant