Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour, voila j'ai une playstation 2 ancien modéle, je l'ai modifier pour le swapp magic.. le probléme et que ca a marché pendant une semaine, et maintenant le dvd swapp magic passe une fois tous les 10 fois.. alors que tous mais jeux originaux passe sans bronché.. est ce que vous pouvez m'éclaircir... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 il est pas rayé ton swap ?? le mien etais rayer de partout et passait une fois sur 10 aussi.J'ai du en racheter un autre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 non il n'a rien dutout il n'y a aucune rayure... je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 et tu as essaye avec des jeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oui les jeux passe impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant