Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 35€ sans le cable je viens de regarder dans un magasin ils en demande 24€ juste pour la peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 tu me propose quoi a 35€ ? juste la console ? le cable tu peu le faire toi meme si tu as un minimum de connaissance. je me renseigne dès demain sur ton offre et te dit quoi ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 up pour un vendeur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 UP, tout est en vente, bon prix si achat en lot . Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Combien ton lot Gamegear ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 les 3 consoles , la loupe , l'adaptateur secteur et les 9 jeux ? Je dirai 50€. qd pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 interessé par ta saturn c une pal ? model 1 ? model 2 ? si t'as des fotos c encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut, désolé j'ai oublié de préciser que la saturn était vendue, je vais aller faire une mise a jour. Excuse moi et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 25 € la snes ca te vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant