Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 voila, je continue a vendre une partie de ma petite collection : je n'est pas fait de photos pour le moment, ca viendra lorsque certain seront intérréssé. SEGA Game gear. 1 console complete en boite (boite en etat moyen) 1 console en loose avec son qui marche pas 1 console pour piece 1 loupe jeux en loose avec boitier plastique : Sonic the hedgehog (en double) Sonic 2 / sonic tails (je c'est pas si c'est 2 jeu ou le meme jeu) Columns (en double) Marble Madness Ecco the dolphin Tazmania Factory panic Master system. 1 console sms I nickel pack hang on card complete. 1 console sms II nickel pack alex kidd (boite etat moyen) jeux en boite sans notice: Ghost House en card Alex Kidd high-tech world Black belt Zillion Zillion II Ghost buster mega drive. 1 Console MD II complete mégagames n°6 en loose (world cup italia , Super hang on , street of rage , the revenge of shinobi , columns , golden axe) saturn. 1 console saturn complete jeux : Virtua Racing Alone in the dark : jack is back Sega rally championship True pinball Le manoir des ames perdu Tomb raider Pandémonium Sega world wide soccer 97 worms Road rash (grosse boite) Battle arena toshinden remix NBA live 97 (grosse boite) Daytona usa Dreamcast. 1 console en boite + 2man officielles + 2 vmu officiels jeux sous blister : Sega GT (X2) Jet set radio (X2) Pod 2 (X2) Virtua athlete Maken X Toy racer autre jeux : Tomb raider la révélation finale Crazy taxi Jet set radio Virthua athlete (X2) Virtua Fighter 3 neuf (dans la boite de virthua athele, ne me demandez pas pourquoi) Shadow man Trick Style Chu Chu Rocket House of the dead 2 Shenmue Alone in the dark (2cd en loose) Soulcalibur (en loose) Nintendo Game Boy. 1 console premiere génération , en boite et notice , pack tetris, sans tétris. GBA SP. 1 console en boite grise (avec chargeur allume cigar) 2 linker 256 (un des 2 ne sauvegarde plus) NES. 1 console complete 1 console en loose en panne (clignote) 1 zapper + mario/duck hunt en loose. jeux en boite carton (etat passable): Adventure island Days of thunder SNES. 1 console complete avec manette turbo. jeux: NBA JAM (quasiment neuf) Jurassick park (quasiment neuf) Street Fighter 2 (boite défoncé et notice) Super Wresttle mania Gamecube. Mario kart Mario sunshine Timesplitters 2 Simpson hit and run SONY Playstation. 1 console Psone neuve !! 1 console Ps1 complete en panne Metal gear solid Metal gear solid missions spéciales PS2. Virtua fighter 4 évolution. ATARI Jaguar. 1 console en boite mais ss le cable péritel Iron soldier Cybermorph Dragon Return to casttle wolfenstein BANDAI Wonderswan. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=539204 Bon ben c'est tout pour le moment , pour les prix, je ne sais pas , si vous pouvez faire des estimation en attendant que je fixe les prix , je vais poster sur plusieur forum . pour me joindre si je suis pas connecté : jordan_degrange@hotmail.com merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ta console psone neuve est toujours dispo? si c oui je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 PSONE vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 tu voudrais combien pour: La gamegear en boite(jprefere voir la tof avant)? La sms I complete? La DC+House of the dead 2+shenmue+trickstyle??? j'attend tes prix en mp ou sur msn(dans mon profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 pour la jaguar tu en veux combien ??? le cable video ,il y a moyen de le remplacer par un autre d'une autre console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut nono, pour le cable vidéo, il est possible de s'en faire un, perso je ne sais pas faire ca. Si tu es intérréssé je te ferai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sinon en mp combien tu en veux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je t'ai répondu en "mp" (message privé) , mais tu me parlait de "mp" (main propre) ?? du coup j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je n'ai rien recu et oui je parlais de message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon ben je répond là : Pour la console , on m'a fait des estimations sur d'autre forum qui me paraissent un peu abérantes, donc plutot que de donner un prix qui me parait trop élevé, fait moi une offre, raisonable si possible, je ne fait pas de prix excessifs, mais j'aime bien acheter et vendre les consoles a leur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant