Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour a toute et tous je voudrai savoir comment on fais pour pouvoir acceder au disque dur d'un pc partagé en reseau a partir d'une xbox modifié? merci a toute et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bonjour personne ne peux M'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salut moi je me sers d'xbmc est sa marche tres bien je vais chercher mes divx et il les lit tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salut merci de ta reponse commment l'a tu parametré pour qu"il vois les disques en reseau? j'ai xbmc t3c du 29/11/2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ben j'ai rien fais de special une fois que j'ai reussi a faire une connection ftp avec flash fxp j'ai mis mes dd en partage et sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 on est bien d'accord je veux acceder a mes hdd sur mon pc par le biais de ma xbox sans transferer de donn&es sur ma xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oui voila moi en faite je vais chercher mes hdd je choisis un divx et je le lis alors qu'il est sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ok dois partir mais je regarderai ça une autre fois avec toi si tu veux bien? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 a ce sacré parfeu de merde pb resolu merci pour avoir tenté de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant