Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oui elle peut les lire mais avec 4X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 la vitesse d'écriture avec ton graveur n'a aucun lien avec la vitesse de l'ecture de ta play2 .. que tu grave en 16x -8x- 8x- 4x .. la seul chose c'est ta play2 va toujours lire en 4x max. la seul chose c'est plus tu graves vite plus ton graveur risque de faire des erreurs, mais maintenant je dois dire qu'il y des bon graveurs. Combinez un bon graveur avec un bon ordi, ta souvant de bon résultat. ceux qui grave en basse vitesse c juste que le mondes veulent faire attention... la regle d'or moin tu graves vites moins t'a derreur d'écriture. mais comme je dis y'a comme ben des débats sur ca.. y'a une autre regles qui dit de graver a la vitesse certifié car si tu grave trops lentement ca pourais générer des erreurs l'or de la gravure.. tk Personnellement mes disque c'est certifiers 4x-8x alors je grave en 4x. En gros je crois que le mieux c'est de faire tes tests par toi meme, c'est encore mieux que les regles. essaie de graver a différentes vitesses et vois si ca passe sur ta play2. Si ca passe bien grave selon tes regles a toi. la seul regle qui dont tout le monde est daccord, c'est de graver ses backup sur une DVD de bonne qualité. un autre débat. graver en R+ ou R- . encore la certain play2 aime un ou l'autre. Personnellement moi je grave en R-. Mais pour toi faut que tu fasses tes tests. mais la ou on est daccord, ne pas graver sur des DVD RW,car cela use ta lentille prématurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 le meiu, c'est de graver a la vitesse la plus basse possible 1x voir 2x parceque il y aura moins d'erreurs dans le dvd, j'en suis sur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 " ne pas graver sur des dvd rw " hum je savais pas que la ps2 les lisez a par la pstwo nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 merci pour ta reponse bien detaille hardlock75 perso j ai des jeux graver en 4x maintenant 12x et je ne vois pas trop la difference peut etre aussi ce qui est dus a mon graveur dvd qui est recent. oui c'est sur les dvd de qualite sont obliges , perso je suis abonne aux verbatims. Sinon moi aussi je prends toujours des dvd-r apres test ( c'est la premiere serie de ps2 sortis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 4x et 6x sont de tres bonnes vitesse d'ecritures pour le lecteur de la ps2 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est simple + tu grave lentement, + ta gravure est profonde donc de meilleur qualité Il est recommandé de ne pas depassé les 4x Et enfin, les verbatim certifié 16x posent problemes, alors si vous pouvez, evitez d'acheter les 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 "c'est simple + tu grave lentement, + ta gravure est profonde" Oui, et du coup si tu graves en 4x avec un graveur 16x sur un media certifié 16x, tu crames carrément le DVD. Le mieux, c'est de prendre la vitesse la plus basse parmi celles que le graveur propose pour ce media. Les graveurs récents savent mieux que nous comment graver les media récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour ma part je grave en 16x et mes backups fonctionnent mieux que lorsque je les gravaient a basse vitesse. donc mon avis c'est que sur ce point la chose est differente pour tout le monde comme vous l'avez et pouvez le constater a chaque fois qu' une question de ce genre est posée. un seul conseil: testez plusieurs media de bonne qualite, biensur, et testez egalement plusieurs vitesses de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 salut ,moi je fais comme ma pomme a dit je grave a la vitesse minimale que le dvd me permet et tout passe nikel sinon quelqu'un conner un bon site ou je pourrais trouver des dvd vierge pas très chère merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant