Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jai pas suivi listoire moi !! jai vu un topic dadieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 d'anubis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui d'anibus mais il a été locké et je sais pas pourkoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ds quel forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ps2 ! i doit pu etre a la 1er page !! i sapelle topic d'adieu !! mais tu peux pas le lire il est locké !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai locké le post d'Anubis pour éviter les posts trop longs mais j'ai rien contre Anubis que je respecte ...c'est pour éviter ...les insultes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut, Apres quelques problemes, je suis de retour pour surveiller ce forum !! N'oubliez pas que je suis toujours dispo sur mon mail en cas de touts problemes ! N'oubliez pas que les moderateurs et admins ne sont pas toujours la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 d accord mais notre role n est pas de balancer systematiquement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Le role des modérateurs est d'une part d'animer le forum et de l'autre a surveiller que le reglement soit réspécté a la lettre et d'en avertir les admins en cas de probleme c'est pas compliqué ! Et puis si tu n'as pas envie de rapporter des problemes et bien tu contribue à la fin de metagames ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant