Aller au contenu

Mailez moi en cas de trucs louches!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

yotsu

Membre

Réponse postée: Le 01 janvier 2004 à 16:20:16

--------------------------------------------------------------------------------

j'accuse personne enfin mé voila cke g recu de la part d'un certain anubis :

"ne fais par de cette conversation a personne !

bon tu vois le skryker il est un peu cinglé sur les bor , tu verras sur le forum qu'il continue avec ces veille insulte , rejoin moi sur hotmail via msn

anubis_2150@hotmail.com c'est urgent etne dis rien a l'autre je vais t'en parler stp je te fais confiance

car vu les insulte qu'il ma sortie sur msn c'est allucucinant , ne tinquiete pas j'ai repondu sauvagement

quand ta le tps pass stp"

là apparemen il ve se faire passer pour anu car je c ke c pa anu

>mdrrrrrrrrr jhalucine ouais je suis le grand mechant loup pfff c nimporte koi

Et si cest anu n jai du tellement le casser sur le forum kil a manigancer sur msn em me faisant passer par insultman car on devait parler serieusement sur msn mais il ma fait ke de minsulter dc mtn il envoie cette enregistrement au otres du forum ps2 pour de laide le povre jle plein il se prend la tete pour un rien mais bon jvais pas faire le salo comme lui ca servira a rien surtout pour dla gaminerie en tous ca yas son nomd de famille ca le fait masi bon.. jvais pas faire la baltringue comme lui

En tous cas merci yotsu de se renseignement jhalucine kil ma fait ca jpensait pas kil ete gener a ce point ds son cervo enfin bref

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M