Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 slt snake ! le probleme c'est que les admin ne sont pas souvent là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Faut pas exagerer non plus, à part la période des fêtes récemment, le site est souvent modéré comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je suis d'accord avec bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je parler des modo mais de leo plus tot, je sais que sai pas sa faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Il est en fac (de sciences si jme souviens bien), il doit donc être en plein exam je susi passé par là moi aussi, je sais qu'on a plus trop de moment à nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui oui il est en pleine revision !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant