Aller au contenu

un coup elle demarre un coup non

Invité Invité

Messages recommandés

bonjours a tous voila je vous esplique j'ai recup une xbox sans lecteur aparramant il ne voulais plus s'ejecter et le mec a fais le bourrin en le demontant il a enlever le capot du dessus sans enlever les vis pour dire

bref j'ai recup un lecteur philips comme a l'origine et j'ai fais un exploit avec la methode 007 pour pouvoir preparer mon flash tsop

mais la bonne blague maintenant c que la box a du mal a demarrer si je la laisse brancher ou si je la redemarre

je voudrai savoir si une puce arrangerai le probleme ou s'il vaut mieux la garder pour piece merci

salut iochi a mon avis teste avec une autre nappe car si il a fait le bourrin avec les lecteur imagine ce qui la du faire en enlevent la nappe ca vaut le coup d essayer

bonjours a tous desoler c moi qui est fais beuger un peu le site sur les post ou j'ai ecrit

j'ai voulu en faite mettre l'adresse de la faq a manic dans ma signature et je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai fais une mega boulette et sans pouvoir corriger le probleme car je n'avais plus acces a mon profil

merci au modo qui ma sortit de la et encore pardon

merci dht grace a toi je me sens un peu plus ridicule

le pire c que je ne sais pas comment j'ai pour foutre ma .....

et au faite si qielqu'un a une idee pour mon probleme sur cette box que j'ai recup je suis preneur merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M