Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon voila j'ai abandonné le dongle et j'ai pris lost in blue a la place! Super jeu!!!! Pour le wifi je me connecterai chez ma copine qui a la freebox et va bientot recevoir sa carte wifi! ce sera plus simple.... enfin j'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ma copine a commandé la carte wifi pour la freebox (29E), J'aimerai donc que qqun puisse faire un petit tuto tout simple concernant ce matos! Comme ça je saurai quoi faire quand on recevra tout ça! et je profiterai plus vite de la connexion. Merci a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi j'ai le dongle wifi nintendo ,quand celui est branché,mon pc Freeze que faire? Ma config XP sp2 sans antivirus ni firewall Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai touvé ce qu'il n'allais pas: sp2 ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant