Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi non plus j y connais rien... j ai configuré ma carte wifi en access point (ap) et la ma ds reconnaissait ma carte wifi mais ne pouvait se connecter...erreur 52000 donc j ai ouvert sur le pc le partage internet et par la meme occasion j ai mis des ip static dans les propriété du pont sans fils (protocole tcp/ip propriétés) en fait en changeant la passerelle 192.168.0.3/255.255.255.0/192.168.0.2. et quand j ai mis testé sur ma ds ca a marché donc je sais pas à quoi est du cette reussite je peux pas + t aider c est un peu le petit bonheur la chance dans mon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi, c'est l'inverse, j'étais en manuel, Freebox Wifi Routeur + 2 Pc ( Ethernet et 1 wifi ), et je n'arriver pas à me connecter ! J'ai tout foutu en DHCP, et j'ai mis auto sur la DS et ça marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Commence a me faire chier leur dongle de merde en fait!!! je peut meme plus rien installer, je peut rien faire! Je vais le ramener demain et adios le wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Du calme, Dis moi comment ton Pc est en réseau, on va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 merci pour ta reponse lillyputh jvais essayer ca de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ça m'enerve un peu bcp puisque depuis 14H j'y suis et j'en peut plus! En fait j'ai un ordi connecté a internet et un autre en reseau par DCPL je crois ( c mon pere qui apel ça comme ça)! Cette apres midi j'ai installer le dongle officiel Nintendo et j'ai du desactiver mon firewall pour pouvoir me connecter! Quand j'ai dit ça a mon pere, ça ne lui a pas trop plu et il a donc fait des changements d'adresse IP dans les parametres réseau et tout (j'ai rien capté, mais je crois que son raisonnement est faux car je pense qu'il ne faut pas voir le dongle nintendo comme une carte wifi) Du coup on a tout desinstaller et reinstaller +sieurs fois pour faire marcher qque chose, modifier les parametres wifi manuellement sur la DS (comme pour une carte wifi sauf que moi j'ai un dongle Nintendo ), etc.... Ensuite je cherche a reinstaller le prog comme j'avais fait au debut et la.... "erreur de partage de connexion"! Sur jeuxvideo.com on retrouve des gens ayant le meme pb et qqun trouve la solution : Voila on a resolu le probleme apparement. Okay. This problem ocurrs when installing the Nintendo Wi-Fi Usb Connector. When asked to insert the USB connector you would get an error message that says "Internet Connection Sharing Error." Here is what to do. First, plug the USB connector into your computer. Next insert the disk that came with the connector. Do not run the disk yet! You need to go to the start menu on your computer and select ´run´. Select browse and go to the cd you just put in. Open the folder "NintendoWFCReg." Next, open the folder "SoftAP." After that, choose the file "DEVREMOVE.exe". So in the run box it should say E:\NintendoWFCReg\SoftAP\DEVREMOVE.exe. Go ahead and run it. Next, a message box will appear containing a bunch of question marks. I´m not sure exactly what the options are but you want to choose the "yes", "okay", or "I agree" option. This leads to another similar message with question marks. Do the same thing you did with the last one. Okay. Everything should be said and done as far as that goes. Next, remove the USB connector and restart your computer. Now, run the install disk. When prompted to, insert the USB connector and you should be set. I seriously hope this helps someone. A nintendo rep just helped me with this problem and I hope I remembered all of the steps right. (Admins, please edit my post if I listed a step incorrectly.) Je fais donc ça et ça marche tjs pas! Je ne peut donc plus installer les drivers et le programme du dongle sur mon DD! Mon pere pense que je dois modifier l'adresse IP mais ça ne marche tjs pas! je ne comprend rien! Merci pour ton aide Makaveli95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut tout le monde, voila, j'ai une freebox en mode routeur equipée en wifi, après maintes configuration (auto et manuelle...), j'arrive pas a me connecter. Ca me marque: Erreur: 50099 (impossible de trouver un point d'accès...) Help!!!! L'adaptateur n'est pas indispensable quand même.???...En tout cas sur le site du jeu, il est marqué qu'il faut soit un routeur wifi (donc ce que j'ai) soit le connecteur usb nintendo + PC..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 on va finir par repertorier ttes les numero d'erreur lol bon cette fois ma ds reconnait le point d'acces mais ca bloque au niveau de la connection au serveur (erreur 52101 = je l'avais pas encore vu celle la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 En fait j'ai un ordi connecté a internet et un autre en reseau par DCPL je crois ( Si je comprend bien, tu as : Un modem relié au PC 1 ( en USB ou Ethernet ) Ce PC1 connecté directement à internet Et PC2 qui "utlise" la connection de PC 1 Dis moi si j'ai faux Au mieux, si tu veux, demande moi mon hotmail en MP et on essaye de regler le problème sur MSN Si je réussi, je verrai pour tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sur le site tendo usa y a un endroit tu tape ton erreur et ca te dit ce que c est...apres tu clic sur les leins et ca t aide à ressoudre les probleme...c est que j avais fait en faisant des mix d autre type d erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant