Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c est clair que c est la galere ... et le site nintendowifi qui n est toujours pas ouvert... c est le dongle nintendo dbz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 OUIIII c bon ça marche nickel j'ai juste desactivé le firewall et c tout bon!!! Vive le dongle nintendo!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 pour ceux qui aurait du mal a se connecter n'oublier pas qu'il fo appuyer sur le bouton association de votre routeur pour kil puisse permettre a la ds de se connecter sinon vous pouvez tjrs essayer ca marchera pas. ou rentrer manuellement l'adreese mac de la ds dans le menu du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sauf si vous n'avez pas ce bouton comme le linksys , moi le test de conection est ok , j'ai tout mis passerelle ip / dns ect , le test passe mais apres j'ai une erreur 61070 meme sans firewall ..hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tout fonctionne nickel chez moi, aucun ralentissement, aucune deconnection, etc.... Mais je pousse un coup de gueule contre ceux qui se deconnecte avant la fin du championnat!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c bon j'ai debrancher + rebrancher le routeur et ca marche ! terible lol premiere partie contre des gars de plus de 40 victoire , j'ai finis 2eme et apres en 1vs 1 je lui mettai la paté(a un espagnol) du coup il s'est deconecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon jeu Sangokuwil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 merci pareil pour toi , tu a ton num identifiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 non je ne l'ai pas encore vu!!!!!! des que je le vois je le poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 mon code amis est la : http://mariokartds.jeun.fr/viewtopic.forum?p=49#49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant