Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j y ai mis le mien ^^...pour me faire boter le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C normal que je dois desactiver mon firewall pour pouvoir me connecter en wifi avec le dongle officiel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oui il me semble l avoir lu sur le site nintendowifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 faus parametrer ton firewall pour dire libre acces a ta console par rapport a son ip ect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ah c pas cool ça!!!!!! On ne peut pas faire accepter la connexion par le firewall? Y a t'il un firewall qui pourrai fonctionner en même temps que la connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 une ptite question : j'ai tenté de me connecter via ma carte wifi (je n'ai pas de routeur) ... pas de pb pour la recherche d'un point d'acces ... j'entre ma cle wep ... pas de bp non plus puis ensuite ma ds m'affiche au test de connection une "erreur 51300 : impossible de se connecter au point d'acces" :'[ j'ai vu que ca pouvait fonctionner avec une simple carte wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 chez moi ca marche juste avec une carte wifi je l avais prise au depart pour les demo wifime et elle me sert maintenant pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon... autre pb plus grave..... J'ai tout desinstallé pour mieux reinstaller.... et la ça me dit erreur de connexion partagé... ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 lillyputh > est ce que tu pourrais expliquer comment tu as fait ... (ps : jsuis un supern00b pour le wifi ) ou sinon est ce que qq'un connaitrait un site ou l'on explique comment configurer un carte wifi, creer un reseau etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sait bon jai reussi j'ai mi les ip et dns en fixe sur ma freebox sans le routeur et c partie alors c'est coi vo code amis lee mien c'est 305 002 691 812 le votre c'est le quell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant