Aller au contenu

difficulté pour se connecter

Invité Invité

Messages recommandés

Salut bonne gens g un probleme de ce type egalement mais ca c chez moi la console ne trouve pas ma connexion wifi. Faut-il passer obligatoire par le dongle de nintendo ou on peut s'en passe.

Merci d'avance pour votre reponse.

chez moi au debut ca marchait pas puis j ai mis des ip static ainsi que le partage de la connexion internetet du coup tout marche sans router juste avec une carte wifi à 25 euro

Moi j'en profite pour vous demander qq chose ^^

Si qq possede le routeur ci-apres (du genre titus je crois ^^), eh bien qu'il me dise comment il a fait pour jouer en online (du genre un ti tuto des familles :P

moi ses avec une freebox avec une carte en norme b 802.11b

elle voi le reseau mais quad elle veu se connecter elle a plus de reseau les barre son a zero jai tout essayer manuel automatique

voila se soir pas de mario kart ds online c'est triste

j avais à peu pres ca au debut une erreur 52000...ma ds reconnaissait ma carte wifi mais la connexion etait impossible avec une erreur 52000 alors jai parametré windows en ip fixe avec partage de internet car j ai aussi une xbox en reseau...alors ca faisait des conflits...

ça m'eneerve un peu là....

Je viens d'acheter le dongle, j'ai tele2 et ça marche pas..... il me dit "une connexion à un point d'acces est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. verifier les parametres et la connection internet."

Que dois je faire en gros... je comprend rien!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M