Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut @ tous, ô grand otaku ... Je viens vers vous pour savoir si un jour, un emulateur de gameCube sur ps2 serai envisageable ??? Et ma 2° question est : Y a t il des emulateurs sur ps2 qui fonctionnent si on les lancent a partir d'un Disque Dur. (exemple: snes station utilisable sur DD, etc...) Merchi d'avance pour toutes les reponses que vous pourrez me donner ! @++ les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 impossible grafikement la game cube et plus puissante ke la ps2 il n'arrive pa a fair d'emulateur de la n64 sur ps2 comment veut kil en sorte un de la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C'ets surprenant , vu que la 64 est une console de generation anterieure a la ps2 ... sinon, tu connaitrais pas des emulateurs qui marchent sur disque dur de snes et nes hajime ?? merci pour toutes les reponses fournis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 impossible d'émuler une console dans une autres..a part les oldies...NES SNES..etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 g instaler l'émulateur snes dan mon dd mais l'orske je le lance l'écran devient violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je viens vers vous pour savoir si un jour, un emulateur de gameCube sur ps2 serai envisageable ??? C'ets surprenant , vu que la 64 est une console de generation anterieure a la ps2 .. C'est quoi le rapport entre la gc et la n64 ? Bref impossible à émuler ce genre de console .. La console qui émule doit etre beaucoup beaucoup plus puissante que ce qu'elle émule -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 et ouai sur ngc et ps2 on peut emuler que les oldies, contrairement a la xbox qui emule la n64 et la ps1 parfaitement (aussi bien que sur pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 SNES Station ne fonctionne qu'avec des roms de jeux placées depuis un disque (CD ou DVD), après l'elf du programme tu le lances comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant