Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bjr, Voilà tout de suite j'ai fait cette méthode Création d'une image ISO XBox avec GNUDGDFIMAGE mais le fichier image est présent mais quant je le met dans un émulateur de lecteur comme daemon tools il dise que le format n'est pas supporté, alors je l'ai gravé avec alcohol 120% et quant je met le cd dans la xbox ca ne marche pas il dise disk sale ou abimé... Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 essai de créé l'image avec isobuster !!! le tuto est dans la section "jeu video" en annonce , il s'apelle "créé un backup dun cd ou dvd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Re, je ne trouve pas l'article dont tu parles c'est sur le site metagames ? AMicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 il est là ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31712&idcat=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci de ta bonne volonté pour m'aider, Mais en fait ca ne corresponds pas, car en fait c'est pour faire un iso, mais je crois qu'en fait c'est mon CD R qui est pourrave c'est un qui n'a pas de marque, dans les boitier de 100 pour 30 euro. Mon lecteur DVD Xbox est un philips. donc ... Amicalement Lucas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok mais tu veu faire koi exactemen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut, Tu as raison il vaut mieux que j'expique. J'aimerais installer une ou un dashboard sur ma xbox, j'ai choisit EvolutionX car c'est le plus connu apparement. Tu es d'accord avec moi, jusque là tout va bien. Ensuite j'ai téléchargé : " EvolutionX_V1_8_3752_up_by_leo" et aussi GNUDFIMAGE pour faire un iso pour que la Xbox puisse lire mon CD. Je consulte le Tuto disponible sur ce site même. Tout va pour le mieux, j'ai mon iso. Ensuite, pour tester j'émule mon image avec daemon tools, avec alcohol120% mais rien à faire l'image n'est pas reconnu. Donc je décide de le graver sur un cd-r, je le grave la premiere fois avec nero (gravure 4x car graveur 52x), j'introduis le cd dans la xbox mais rien à faire elle le reconnais pas. Je refais la manip avec XisoManagerV1.5.0 pour faire l image, je la grave cette fois avec Nero 6, je la remet et rien à faire , disk inconnu, je décide de graver sur un cd rw rien non plus, je ne sais pas quoi faire, mon lecteur Xbox est un Philips, c'est le pack avec halo et mitdown3. Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonne explication ! oué evolutoin est de loin le plus connu !! mais ji connai pas gran chose a la xbox ! desolé, je peu pas t'aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant