Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bien bonjour! voilà je suis canadien/quebecois et je voudrais savoir quel psp pack prendre! jai le choix entre psp gigapck ou bien psp value quel prendre? firmware en 2.0 ou 1.5 serait idéal voili voilou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Vu l'usage que tu va en faire lol Je te conseil le giga pack^^ Bien l'bonjour au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 lol merci jveux évidament faire tourner des hoembrews backup de mais umd et autre programme alors le gigapack est minimum en 2.0? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 renseigne toi si le firmware de la PSP giga pack n'est pas superieur au 2.00 sinon ta MS de 1 Giga ne sert pas a grand chose enfin c est ce qu je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 hum d'accord merci! sinon les value pack son toujours en 1.5 ou 2.0? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est sur qu'il ne faut pas tomber sur une 2.01, parce que ta ms ben, tu pourra toujours mettre des films dessus ^^ J'entends le plus souvent qu'elles sont pour la plupart en 2.00, mais y en a qui tombe sur du 2.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 hum sony fait royalement ****** enfin c'est comme un jeu.... bon aller moi je part! merci de vos conseils! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut, clair qu'il faut prendre le Giga pack la ms 1go y est pour rien (ou presque) !!! Now j'espère que vos giga packs sont en 2.00 maxi sinon ben tu connais la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut a tous mon frere travail dans un magasin de jeux video . il a recut le giga pack ils sont en fw2.00 mais comme vous vous en douter je peu pas vous certifier que tous les pack qui sont sur le marché sont avec le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 lol bah merci pour vos conseils et pour le firmware sa sera une surpise quand je déballerai le pack a noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant