Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 PSP GAMES: 1 : Burnout legend 2 : Taiko no tatsujin portaburu 3 : Ridge racer MegaDrive 1 : Sonic 2 (For ever and ever!!!!!!!!) 2 : Sonic 3 3 : Sonic 1 (genre...on sait quel personages j'aime sur les consoles Sega au moin) Super Nes : 1 : Super Mario World 2 : F-Zero 3 : Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 1) Lotr Tactics 2) Burnout 3) virtua tennis pas d'émulateur ca prend trop de place sur ma cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 PsP: 1 : Taiko no tatsujin portaburu 2 : Burnout 3 : Winning Eleven(pes) 4 : Wipeout Super Nes : 1 : Super Mario World 2 : Lemmings 3 : Kirby Yoo Destroyer mon amis !! Je crois qu'on est les seuls à avoir trouver le jeux Taiko bien...lol Et les gas prennez le ce JEU, il est vraiment trop délirant. Tous les menus y sont en JAP, mais ca ne pose aucun porbleme car c'est tres facile de si retrouver. Taiko c'est genre Donkey Konga de GG mais beaucoup plus fun et les musics sont vraiment mieu et de bon gout, a la Japon-touc koi ! Bref c'est que du Bonheur TAIKO !!! ADOPTEZ LE, VOUS NE LE REGRETTERREZ PAS /...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pourquoi vous dites que les émus c'est nul ? Je suis pas d'accord moi! PSP : 1/ GTA LCS 2/ Midnight Club 3 3/ Lumines Emu S-NES : 1/ZELDA! 2/Super Mario (je sais lus lequel) 3/.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Number ONE : LUMINES FOR EVER !!!!! 2 / WipeOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 psp 1 Lumines 2 Taiko no Tatsujin 3 Ridge Racer roms super nes sur psp 1 Super Metroid 2 Super Punch Out !! 3 Rockman X roms megadrive sur psp 1 Sonic 2 Story of Thor 3 Sonic & Knuckles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 psp 1) gta 2) everybody golf 3) ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant