Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut à tous, je propose de faire un classement de vos jeux préférés sur psp. REGLEMENT: Donnez les 3 jeux dans l'ordre que vous préférez sur cette console. Faites de même pour les roms super nes et megadrive que vous retrouvez avec plaisir sur votre petite console sony. Le premier de votre classement marque 3 pts, le deuxième 2 pts et le troisième 1 pt. Classement des meilleurs jeux psp:* 1° Tales of eternia 3 Pts 2° Burnout 2 pts 3° Lumines 1 pt 4° 5° 6° Classement des roms super nes sur émulateur pour psp: 1° Final Fantasy 6 3pts 2° Chrono Trigger 2 pts 3° Megaman X3 1 pts 4° 5° 6° Classement des roms mégadrive sur émulateur psp: 1° Street of rage 3 3pts 2° Sonic 3 2pts 3° Soleil 1 pt 4° 5° 6° Je mettrais à jour régulièrement pour que vous puissiez suivre l'évolution des classements. Je crée ce topic car j'aime bien voir les goûts et les préférences de chacun. TOUS A VOS VOTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je commence: psp 1 Tales of eternia 2 Burnout 3 lumines roms super nes sur psp 1 ff6 2 Chrono trigger 3 megaman X3 roms megadrive sur psp 1 street of rage 3 2 Sonic 3 3 Soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est la mode de jeuxvideo.com ca lol moi je met everybodys golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu mets ffvi devant Chrono Trigger ??? (c'est tes gout tu m'diras lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 PSP : 1/Burnout 2/Ridge Racer 3/Nfsu SNES : Grand champion -> CHRONO TRIGGER lol MEGADRIVE : J'y joue pas pour l'instant (ça fait un moment d'ailleur faut que je m'y remette) Il est bien soleil geoffreyy0 ? C'est quel genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 la_crampe : je ne connais jv.com que de réput et c'est un site de gamin ( interdit aux +de 20 ans) alors merci beaucoup, je prends note, mais si tu ne veux pas participer tu sors Psp lover: oui je préfère ff6 à chrono trigger je trouve le scénario mieux construit, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ouais... et pour soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 1er need for speed most wanted 2eme burnout revenge 3eme ridge racer je joue pas au émulateur sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 EDIT le 27/11/05 a 00:46 par enjoy_polo : enfaite aucun jeux pour moi car les jeux me saouls et puis elle me sert de baladeur MP3 pour l'instant ... alors moi je dit 0 jeux au classement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 1) Medievil 2) Burnout 3) Virtua Tennis Pas d'émulation (et pis quoi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant