Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 hello scusez moi mais j'ai bo cherché,je ne trouve pas ou telecharger les patch de traduc de tales of eternia,qqn pourrai m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=505102 http://www.megaupload.com/?d=WVJI7PSW A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Désolé pour le UP, mais j'ai réelement besoin d'aide, si quelqu'un a reussi à patcher ce jeu correctement et à garder l'ISO sous la barre des 1Go, qu'il me fasse signe, je vous en supplie, c'est une question de survie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ba moi j'ai reussi,mais bon,en fait, je vais attendre la sortie officielle traduite vu que les menus son en jap et les item aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 mais a part ca,il a l'air trop terribe comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est con qu'il ne le traduisent pas en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Si tu te lances ds la traduction, bah il le sera en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, jai tales of eternia en US et le jeu se lance correctement mai lorsque je commence a joué et commence a marcher le jeu se "fige" et ma psp s' étein...le problème est deja arrivé a kelkin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant