Aller au contenu

Mario Kart tueur de DS ??


Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

C'est une bien triste nouvelle que j'ai à vous annoncer là et par la même un message d'alerte : Mario Kart a tué ma DS. J'ai updaté le firware pour acceuillr les homebrews DS.

 

J'ai eu l'occasion d'acheter Mario Kart mercredi avec un pote. J'ai pu y faire une ou 2 parts, et puis, du jour au lendemain, elle ne boot plus du tout. Le voyant reste allumé mais c'est tout, plus de son, plus d'image. Mon pote a eu pareil.

 

On a fait quelques recherches et apparement, il s'est produit la même chose lors de la sortie US. Un patch pr updater le firmware de DS est en cours... Enfin, je déconseille à tout le monde de tester Mario Kart avant que tout ça soit mis au clair. Il parait aussi qu'une manip' existe pr les DS déjà "mortes".

 

Affaire à suivre

 

Koma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors sa vien du forum dsplanet ecrit pas dondipiedro

 

 

1° il faut formater completement la compact flash ou SD en fat et non fat32, un formatage complet pas juste un rapide.

Copier sur la compact flash le dernier flashme.nds

 

http://ds.gcdev.com/dsfirmware/flashme.nds

 

2° mettre dans la ds la supercard avec la compact flash et egalement un jeux dans le slot DS

 

3° appuyer sur A+B+Start+Select audemarage pendant 1-2 secondes, l'écran restera noir. Ensuite appuyer sur A et le flashme.nds va se lancer.

 

ensuite vous allé dans le site de nintendo max

 

http://www.nintendomax.com/

 

partie /tuto/NintendoDS/comment flasher le firmware de sa DS

et la l'explication et les images pour fair fonctionnné le fimaware(flashme.nds)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...