Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 les gens, faut il ajouter des plugins au cube media pour qu'il puisse m'extraire les zik d'un jeu ps2? si quelqu'un connait bien ce log j'aimerai qu'il m'explique comment proceder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu as la commande "convert to" par un clic droit sur le morceau que tu veux. Il te faut juste les codecs genre Mp3 ou divx pour encoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 il m'a deja extrait un fichier cdda dans mon disque dur je fais quoi de ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 essaye de le convertir en wav depuis cube media player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 normalement quand je fais scan ps2 file il est censé de mettre tous les fichiers audio et video'pss) non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oui c'est bien ca scan playstation2 disc et pas playstation disc, tu pourra choisir soit video ou audio ou les 2 à scanner. J'ai jamias vu d'extension pss sur cube media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai essayé scan file en choisissant un dossier ds le lecteur qui contient le jeu la il me sort tout je vais tester les morceaux apres il parait qu'il faut ajuster une valeur d'offset je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bon apparement j'ai pécho la technique j'ai réglé la fréquence et l'interleave est correct mais il me marque "error " ou "failed" quand je veux le convertir en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant