Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut a tous j'ai acheté ojourdhui Mario Kart DS et le dongle wifi.L'installation est trés simple et jé pus facilement jouer online. Mon probleme c que depui k j'ai installé le dongle wifi,Mon pc freeze et j'ai redemaré une 20taine de fois,et lorsque je ne lance pa l'application de nintendo, mon pc ne freeze pas Ma question : Faut il installé une maj du Driver du dongle ou ya til une otre solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 est ce que lors de l'instal tu as coupé antivirus et firewall? ils le conseillent fortement, donc désinstalles le truc nintendo et réinstalles le mais en ayant désactivé ce que je t'ai dis. ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci du conseil g teste et g te di koi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ca freeze tjs , cmt reglé le pb pask la je suis a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 BONJOUR PETITE QUESTION C EST QUOI LE DONGLE ,JE N ARRETE PAS DE VOIR CE MOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 BONJOUR PETITE QUESTION C EST QUOI LE DONGLE ,JE N ARRETE PAS DE VOIR CE MOT dongle ds = adapteur te permettant une communication sans fil (wifi) entre ta ds et ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 et ca s achete ou ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant