Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Quel est l'inconvenient de convertir en MP4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ben ca prend du temps c tout et la tu te prend plus la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ah ok merci mais moi sa ne me gêne pas d'encoder sa prend pas extrêmement de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ekortal : ta video fait combien en Mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai mis une video de 300mo mais les films pc sont normalement environ entre 600 et 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'y comprend rien au programme lol. Ca s'installe sur la psp ou le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Avec PSP video9 J'encode un film en 150Mo (qualité Nikel) Et un Episode de Bleach (par exemple) en 40 ou 50 Mo Donc en fait sur un long trajet et pour ceux qui ont une MS de 512 Mo, ils peuvent avec un peu de patience s'en mettre + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oui mais Mika, tu vois bien les sous-titres qd la vidéo ne fait plus que 45mo en moyenne? j'avais encodé ya quelques temps 1 épisode de Naruto pr tester vers 40mo, et je voyais assez mal les s-t ! Tu as un lien vers ton logiciel stp? je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben en fait ca dépend de la team qui fait les sous-titres Sans donner de noms tu as remarquer que d'une team à une autre la taille de la police change. Mais c'est vrai faut s'approcher pour certains De toute facon je regarde d'abord sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ekortal tu met ds kel dossier des filmS ??? un ptit tuto serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant