Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 http://www.pspmx.com To Transfer Videos: When asked to turn on file associations, choose OK and you will be able to 1-Click transfer any video files to your PSP in a folder called VIDEO COMPATIBLE 1.5 ca pete !!!! transfere directement le divx sur psp plus besoin de convertir au format MP4 ;-) ENJOYYYYYY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai jamais reussi a lire une seul videos avec se log... et puis il est compatible 1.50 seulement (pas 1.52 2.00 2.01 2.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Une belle arnaque,lisez plutot: Faisons le point: 1 - Navigateur WEB: Il ne sera disponible que sur la version UMD payante à venir ! 2 - Afficheur Photos: Encore une fonction qui n'est pas disponbile actuellement. Prévu pour Noël 2005. 3 - Le lecteur Mp3, lui fonctionne parfaitement. mais cela n'étonnera personne car c'est le cas depuis la première version. 4 - La Vidéo m'a laissé sans voix... et sans image. En effet, ce programme n'a pas reconnu les vidéos déjà installées sur ma PSP dans ROOT. A noter que je n'ai pas réussi à lire un seul AVI sur ma console avec ce programme soi-disant révolutionnaire. Voici le rapport de mes essais. Test 1: plantage de la console après affichage de l'affichage de la première moitié de l'image, puis extinction de la console. Test 2: Plantage de la console avec retour sur la Cross Media Bar Test 3: Affichage du menu Loading video.. wainting a bit. Puis plantage et extinction de la console. Puis on ajoute le fait qu'une pub d'un magazine quelconque se met a chacune de vos actions L'argument de gratuité est certainement du à la non finition et aux bugs non résolus plutôt qu'à la générosité d'âme de ses créateur. Donc je peux vous le dire le log est comme ca lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bizarre je suis en train de faire le test ca marche nikel la video ... nikel chrome j'ai de la chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ta vidéo est encodé en quoi? j'ai testé auparavant j'avais eu que le son et encore ça saccadait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 divx .... mpg.... avi... je teste je teste pas de probleme en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Si elle est en MP4 je criot que c'est normal qu'elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 en tt cas, encodé en XVID j'ai jamais réussi à lancer une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 non je confirme pas en mp4 c'est justement ca interressant et puis zut m oi ca marche chez moi alors bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ca pêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant