Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour, je cherche le fix a appliquer pour mercenaries playgroud of destruction. j'ai fais des recherches mais a chaque fois je tombe sur le meme lien et il est invalide ou je ne peut pas le telecharger. meme sur google je ne le trouve pas! ou le trouver??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 http://www.swapmagicfix.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ben jy suis aller sur ce site mais quand je veux le telecharger ca me revois sur le meme site que j'avais deja essayé (ps2nfo) mais la pour le telecharger faut s'inscrire mais meme en m'inscrivant ca veut toujours pas car ca me dit que je n'ai pas le droit alors je le cherche ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 personne ne l'aurait et pourrait me l'envoyer??ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ta un invalid disc ps2 avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 non,j'ai pas encore essayé de le graver,mais j'ai le swap magic 3.6 et d'apres de tres nombreux autres post ca marche pas si on applique pas 1 fix donc j'aimerais le trouver avant de le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bha tu peut repéré ça si tu voit que la taille de ton iso fait 4.36 Go par là ou plus, à ce moment là essaye ma methode "swap magic fix" que j'ai poster ici sur le forum ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ouai y fait 4.37Go donc je vais essayer mais si quelqu'un a le fix ou sait ou on peut le trouver dites le moi! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant