Aller au contenu

snes station ne veut pas marcher

Invité Invité

Messages recommandés

bon j'ai suivi a la regle les indications pour le faire fonctionner mais rien n'y fait, snes station ne se lance pas. j'utilise la methode cog avec le dvd region x, et j'ai bien pensé a changer le LBA. peut-etre ai-je oublier de faire qq chose d'autre mais je ne vois pas... si qqun peut m'aider, merci

J ai essayer le snesstation via le swap magic il fonctionne parfaitement mais voila le binz quand je l essaye avec l ar2v2,ya un ecran noir,mais voila jai trouver la solution jai fait activer les codes et la surprise cette emulateur a fonctionner(comme les sims premier du nom et italian job un jeu tous pourri ya un temps)sinon si ta pas d action replay patch ton emulateur(une fois générer)avec adrelanin 0.5,peut etre sa va marcher.

Ps.Je parle du snesstation le tous nouveau bien sur.

ben g tout fait comme ca; le seul truc qui peut faire merder, c ca

"Cela

va générer un fichier .cue et un .bin qu'il vuos faudra graver avec cdrwin ou autre en mode 2

ou Playstation 2 pour alcohol)."

quand on load un .cue dans cd rwin, je vois pas ou on peut choisir de graver en mode 2, donc ca vient ptet de ca. mais j'ai deja graver des jeux avec cdrwin en loadant les cue et ca marchait nikel... sinon je v tenter avec alcohol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M