Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ok merci , mais tu a été plus vite que moi , car je lavais trouvé avant !! je suis en tr1 de le téléchargé !! Merci pour votre soutien lol ( j'espere que ça ne vous arrivera jamais , achete une gross housse psp) Bon a tout de suite , jvais a mes cours de piano lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 voila , je démonte petit a petit ma psp , et surprise !!! L'écran de ma psp US était un écran SHARP , alors que l'on m'avait dit que en Amérique , les écran étaient les même qu'en France , soit des Samsung !! C'est pour cela que je n'avais pas de pixels mort sur mon écran , du moins un petit , et encore !! je me demandé pas si cété une poussière !! Car je peux vous dire qu'un pixel blanc sur les console Fr , on les voit bien , pas du tout comme sur lécran de ma psp US !! En fait je comprends pourquoi c'est une 2cran SHARP , car c'est une des toutes premieres PSP vendue au USA ( pack premier million avec UMD spiderman ) , et donc je pense que les premiere psp américaine , étaient comme les psp Jap , avec des écrans sharp !! En ce qui concerne , la réparation , dur dur de voir ce que C !! Car c tout tout petit , je ne peux même pas testé avec le Multimetre , la conductivité des composants !! En, fait il faut espérer que ça soit un gros composant qui se soit désoudé ( du a son poid lors de la chute >> énergie cinétique >> gravité >>> il sé désoudé , et non les petit composant ) lol , au sinon je pensé à une fiche qui se seré un peu détaché , mas va savoir lakel ??? voila , surtout si vous avez des idée dite les moi !! car je préferé que cet console a 2cran Sharp remarche , et rendre celle que j'ai acheté en france !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 essaie de déconnecter et reconnecter l'ecran..on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Oui mais il dit que le son ne marche pas non plus, et là c'est étrange. Ya pas que l'écran qui a morflé... à moins que ce soit une pièce commune à tt ça qui a subit les dégats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben si elle marche plus...Tu remplace l'écran Samsung de la FR par L' Ecran Sharp de l'US et tu vend la psp US et l' écran Samsung pour piece ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Vaut mieux pas tenter une manip comme ça parceque si tu foire bah c'est les deux PSP que tu vas vendre par pièce. Essaye comme on t'a dit plus haut de la donner à réparer à des réparateurs de TV, ... Sa te coûtera rien et peut être que sa marchera et au pire tu la donnes a réparer dans un magasin de jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 tu as essayé de la faire retomber par terre...on sait jamais... Perso j'essaierais de la demonter en regardant s'il n'y a pas des problemes de soudures ou de connexion, débrancher et rebrancher ce que tu peux et faire un essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ok merci , cé ce ke je pensé faire , résoudre lé problem de connection !! En fait je pense ( d'après les lois de la physique) , qu'il y a plus de probabilité que ça soit une grosse pièce qui se soit désouder , ou une connection un peu détaché !!! ( chute libre >> énergie cinétique >> force oposées du sol >>> détachement des grosse pièces ) lol Mais je vais essayer trankillement et je vous dit le résultat !!! mais le plus dur est de trouvé ou se trouve le problem ou la désoudure !!! merci a vous si vous connaissé un réparateur pas cher , dite le moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 condoleances.... jai eu des ptits soucis avec ma ps2 un jour (chute libre du meuble tele), la derniere solution que j ai trouvé fut la bonne: chute de meme hauteur (quitte ou double, j avoue faut etre joueur) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Quitte ou double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant