Aller au contenu

SVP aidez moi !! Ma psp est tombée, elle ne marche plus

Invité Invité

Messages recommandés

non je ne suis pas sur paris , mais en normandie !!

Et oui j'ai essayé d'enlever la batterie et de la remttre >> aucun effet !!!

j'ai tout essayé !!!

Bref j'ai devoir vous laisser a demain

merci

surtout , si vous avez des idées pour la réparer , si ça vous ai deja arrivé , dites le moi !!!

merci

il me semble que Sony avait annoncé officielement qu'il reprennent les consoles niké importé mais pour un cout de reparation de 190 €... et puis pour la garantie sa PSP est une U.S. alors a moin qu'il soit au U.S. il peut rien faire... sinon je pense que ta PSP est morte car si rien ne s'allume ben logiquement c'est qu'elle a eu bobo sur la tete alors bon ... soit vigilant la prochaine fois ...

essaie de demander à un electronicien qui arrange des tv et autres appareils electro après ses heures de taf...

en règle générale ils sont pas chers... et puis il saura démonter et remonter ta psp.

Sait-on jamais, peut-être qu'il verra une legere soudure à faire, ou un fil a reconnecter...

Où alors essaye le tuto pour démonter ta psp et l'écran.

Bonne chance.

Spinn Hecker > -1 c'est pas bien de tirer des conclusion attive.

ok merci pour votre aide , mais sachez que je ne suis pas plein de frik !! en fait si je l'ai faite tombé , c'est parce que jété préssé , je devé allé a intermarché ( tard) avant qu'il ferme car j'avais reservé 2 DS ( a 75 euros unité) et 1 Gba micro ( 65 euros). tout ça par le system de carte de fidélité , et aussi avec le jeudi , ils double les points !! Et donc arrivé làa bas , jme suis dit , c'est le dernier jour pour avoir un Value pack psp ( 1.52) pour 200 garantie 1 an. donc je l'ai prise !! voila

et au pire si je réussi a réparé mon ancienne psp ( ce ki métoneré) , je peux la ramené , il me rembourse !!

Je suis en tr1 de la démonte là , mais ya un truck qui coince !!! donc pouvez vous me passer le lien du TUTO SVP !!! Car j'ai cherché , mais impossible de trouvé !!

Merci bokou

oui je pense aussi , car le voyant vert salaum , mé pas lécran , ni le son !! donc c'est que le courant ne passe pas !! Donc soit c'est une petite soudure , ou un petit truck , soit le carte mere est morte , et là , je suis fichu !!!

PS : aidez moi à trouver le TUTO POUR DEMONTER SA PSP !!

Il y a un topic avec 41 tuto (si je ne me trompe pas) sous archives, dans une d'entres elles se trouve le tuto "comment demonter sa PSP" soit tu telecharges les archives soit tu me passes ton msn et je t'envoi direct le .pdf.

voici le topic===>https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=522380&idcat=19

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M